Présentation du nouveau téléhone OLGA au GIGHP le 28 mars

Communiqué du GIGHP Aquitaine

C’est avec plaisir que nous vous convions à participer à une présentation en comité restreint du tout
nouveau téléphone mobile OLGA

 
le Mardi matin 28 mars 2017
au GIHP Aquitaine

436 avenue de Verdun
33700 MERIGNAC

Cette matinée, organisée par le Centre d’Information et de Conseil en Aides Techniques, sera réservée aux professionnels.

Olivier GATELMAND, concepteur du produit, vous présentera ce téléphone entièrement vocalisé et d’utilisation très simple, à destination des personnes déficientes visuelles et/ou des personnes avec des difficultés de préhension ou d’apprentissage.
Pour plus d’informations, consulter la page commandes.olga.tl sur le site du fabricant.

Pour faciliter les essais du produit, deux créneaux sont proposés : de 10h à 11h ou de 11h à 12h.

Le nombre de participants étant limité, merci de nous confirmer avant le 24 mars 2017 votre participation par retour de mail ou par téléphone, en précisant le créneau souhaité.

mail : nlovato@gihp-aquitaine.org
tél : 05 56 12 39 39

Présentation à l’UNADEV en juin

Pour information, ce fournisseur sera également présent à nos prochaines journées thématiques sur la téléphonie adaptée des 21 et 22 juin 2017. Un programme détaillé vous sera envoyé courant mai.

Le mardi après-midi, à partir de 14h, une démonstration sera organisée pour les usagers dans les locaux de l’UNADEV, en petits groupes et sur réservation.
Pour vous inscrire, merci de contacter Barthélémy NOEL-PIERRE, Directeur du Centre de Formation adaptée de l’UNADEV, au 05 56 33 85 87 ou par mail b.noelpierre@unadev.com

Un commentaire sur “Présentation du nouveau téléhone OLGA au GIGHP le 28 mars

  1. Anne Marie Martin

    Ah super cette présentation de téléphone ! Je l’ai vu en test à une présentation à Paris. Une très belle initiative et très efficace. Une vidéo très claire est sur leur site https://olgaphone.com

Les commentaires sont fermés.